Naruto Nindo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation de ayazatu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ayazatu

ayazatu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

presentation de ayazatu Empty
MessageSujet: presentation de ayazatu   presentation de ayazatu Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:48

nom:aucun

prénom:ayazatu

age:15ans

sexe:masculin

histoire:quand j' était petit je vivait dans un petit village qui n'était peuplé que de très peu de ninjas mais néanmoins puissants. Un jour mon village se fit attaqué par un autre qui était plus puissant avec un plus grande puissance militaire , donc au bout de deux jour tout les ninjas de mon village se sont fait tuer. Nous avons érés dans les montagnes tout en s'entrainant pour un jour vaincre l'ennemi ,mais quand ce jour arriva nous n'étions toujours pas assez fort pour les battre et tout le monde s'est fait tuer sauf moi, le lendemain j' était le seul survivant de mon village je pris l'épée du plus grand ninja de mon village et la brandit vers le ciel et jura que je ferai honneur à mon village en devenant un des plus grand ninja du monde.

village où je voudrai aller:kiri
Revenir en haut Aller en bas
Aruna
Mizukage
Mizukage
Aruna


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2007

fiche du shinobi
PV:
presentation de ayazatu Left_bar_bleue1500/1500presentation de ayazatu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
presentation de ayazatu Left_bar_bleue2000/2000presentation de ayazatu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Avertissement:
presentation de ayazatu Left_bar_bleue0/5presentation de ayazatu Empty_bar_bleue  (0/5)

presentation de ayazatu Empty
MessageSujet: Re: presentation de ayazatu   presentation de ayazatu Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:58

bienvenue fiche valider bon Rp tu sera genin a kiri
je tatten laba
(je suis le mizukagé)
Revenir en haut Aller en bas
ayazatu

ayazatu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

presentation de ayazatu Empty
MessageSujet: Re: presentation de ayazatu   presentation de ayazatu Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:30

ok mais je poste dans kel topic a kiri??
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Yukino
Kazekage
Kazekage
Kasumi Yukino


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

fiche du shinobi
PV:
presentation de ayazatu Left_bar_bleue1500/1500presentation de ayazatu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
presentation de ayazatu Left_bar_bleue2000/2000presentation de ayazatu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Avertissement:
presentation de ayazatu Left_bar_bleue0/5presentation de ayazatu Empty_bar_bleue  (0/5)

presentation de ayazatu Empty
MessageSujet: Re: presentation de ayazatu   presentation de ayazatu Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:40

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sato
chef d'akatsuki
chef d'akatsuki
Akiko Sato


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

fiche du shinobi
PV:
presentation de ayazatu Left_bar_bleue1500/1500presentation de ayazatu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
presentation de ayazatu Left_bar_bleue2000/2000presentation de ayazatu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Avertissement:
presentation de ayazatu Left_bar_bleue0/5presentation de ayazatu Empty_bar_bleue  (0/5)

presentation de ayazatu Empty
MessageSujet: Re: presentation de ayazatu   presentation de ayazatu Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:49

salut !! et bienvenu a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
ayazatu

ayazatu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

presentation de ayazatu Empty
MessageSujet: Re: presentation de ayazatu   presentation de ayazatu Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:34

merci bocoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage
Hokage
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Chakra : illimiter
Date d'inscription : 10/08/2007

fiche du shinobi
PV:
presentation de ayazatu Left_bar_bleue1500/1500presentation de ayazatu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
presentation de ayazatu Left_bar_bleue2000/2000presentation de ayazatu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Avertissement:
presentation de ayazatu Left_bar_bleue1/5presentation de ayazatu Empty_bar_bleue  (1/5)

presentation de ayazatu Empty
MessageSujet: Re: presentation de ayazatu   presentation de ayazatu Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:53

bienvenut
Revenir en haut Aller en bas
http://blch.forumotion.com
Contenu sponsorisé





presentation de ayazatu Empty
MessageSujet: Re: presentation de ayazatu   presentation de ayazatu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ayazatu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de neji
» ma presentation
» sa se ma presentation
» presentation de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Nindo RPG :: Pour commencer :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser