Naruto Nindo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyû
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:48

Nom:Hyuga
Prénom:Neji
Age:14 ans
Sexe:masculin
Histoire :Neji est un membre du célèbre clan Hyuga, considéré comme le meilleur clan du village de Konoha. Il est le fils d'Hizashi Hyuga,le frère jumeaux d'Hiashi, il est donc naturellement né dans la Bunke, de ce fait il reçu dès son plus jeune age l'abominable sceau maudit de la bunke, symbole de l'oiseau en cage. Il compris ce jour là qu'il ne devra vivre uniquement pour servir la Sõke et il dû voir son père souffrir un bon nombre de fois à cause la Sõke. Un jour, alors qu'une guerre aller éclater entre Kumo et Konoha, le père de Neji, Hizashi, décide de se livrer lui-même a Kumo no kuni pour éviter la guerre à Konoha et selon lui protéger son frère Hiashi, son fils Neji et tous son clan. Neji grandira dans la haine et la tristesse, croyant que son père fut assassiné par les membres de la Sõke, il gardera un caractère égoïste jusqu'au jour où son oncle Hiashi lui révelera que son père à décidé de mourir lui-même pour le bien de la Sõke.


Village souhaité:Konoha si ya plus de place Suna
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

fiche du shinobi
PV:
ma presentation Left_bar_bleue1500/1500ma presentation Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
ma presentation Left_bar_bleue1005/2000ma presentation Empty_bar_bleue  (1005/2000)
Avertissement:
ma presentation Left_bar_bleue0/0ma presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:21

Bienvenue Neji !

Ok pour Konoha, tkt il y a encore largement de la place

Sur ce jte souhaite de t'amusé, Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forum-actif.net
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa se ma presentation
» presentation de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Nindo RPG :: Pour commencer :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser