Parchemin ViergeDes sortes de rouleaux de papier. Les parchemins sont souvent utilisés pour contenir des techniques, secrets, invocations ou autres.
Prix à l'unitée : 15 ryo
Shuriken - parcheminUn grand shuriken invoqué grace à un parchemin. Le ninja peut ainsi porter plus d'armes avec lui sans que cela ne freine sa vitesse ...
cout : 20 ryo
Note ExplosivePetit morceau de papier, qui peut être attaché à un animal ou kunai, qui explose après un certain temps.
Prix à l'unitée : 15 ryo
Dégats : 20 PV
Bombe FumigèneC'est une petite boule qui, avec le contact d’une surface solide, dissipe un gaz fumigène qui aveugle l’adversaire.
Prix à l'unitée : 20 Ryo
Dégats : 3 PV
Pilules EnergétiqueC’est un médicament spécial qui permet au soldat qui l’utilise de combattre 3 jours et 3 nuits d’affilées. C’est un concentré de protéines qui est absorbé rapidement par l’organisme, contient des substances qui agissent comme stimulant et tranquillisant.
Prix à l'unitée : 100 ryo
Effet : +30PV / +30C
(
1 seul utilisation par combat )
Pilules AkimichiPeut etre utilisé que par la famille Akimichi1e pilules = +35PV/+35C
2e pilues = double les degats + 30C
3e pilules = triples les degats + 50PV/+50C
Prix: 350 ryos
Gants et ChaînesCe sont des gants en métal auxquelles sont reliées des chaînes,
elles aussi en métal.
L’adversaire peut ainsi facilement « couper » son adversaire et
le frapper avec beaucoup plus de puissance.
Effet : force +5
Prix : 60 ryos
Points d'AzumaDegats : 15 par coup
Prix : 85 ryos
Armes sonnoresPeut etre utilisé que par les ninja d'OtoDegats : 25 par coup
Prix : 200 ryos
Fendoir Coupe-TêtePeut etre utilisé que par ZabuzaL’arme qu’utilise Zabuza, une sorte d’énorme épée qu’il porte sur
son dos. A cause de sa taille et de son poids, Zabuza ne peut
l’utiliser pleinement. Cependant, quand il l’utilise, il blesse
gravement son adversaire.
Degats : 30 par coup
Prix : 300 ryos
SamehadaPeut etre utilisé que par KisameLa Samehada est l’arme de prédilection de kizame,
ninja membre de l’Akatsuki. Celle-ci n’a pas pour objectif
de trancher sa cible mais de la broyer avec ses nombreuses
piques acérées. En plus de cela elle a la particularité d’absorber
le chakra.
Degats : 30 par coup / -10C par coup
Prix : 400 ryos
Karasu Ne peut etre maitriser que par : Sasori, Kankuro ou ChiyoCout : -5 de chakra par tour
Effet : peut empoiser ( -10 pv par tour ),attaquer l'ennemi ( 15 par coup )
Vie : 40PV
Kuruoari Ne peut etre maitriser que par : Sasori, Kankuro ou ChiyoCout : -5 de chakra par tour
Effet : Capture/Attaque ( 15 par coup )
Vie : 45PV
Sanshoo Ne peut etre maitriser que par : Sasori, Kankuro ou ChiyoCout : -10 de chakra par tour
Effet : Defense
Vie : 55PV
HirukoNe peut etre maitriser que par : SasoriCout : /
Effet : Offensif, -20pv par coup / empoisenement ( -15 pv par tour )
Vie : 60PV
Le troisieme Kazekage Ne peut etre maitriser que par : SasoriCout : -10 en chakra par tour
Effet : attaque ( -25pv par coup ) / jet de gaz empoisoné ( -20pv par tour )
Vie : 75PV
La KusanagiPeut etre maitrisé par : OrochimaruDegats : -40PV par coup
Effet : force +10
La KusaganiPeut etre maitrisé par : SasukeDegats : -40 PV par coup
Effet : force +10
( Peut augmenter la puissance de l'épée en concentrant du chakra dedans ( + (-10PV ) ou en fesant passé un chidori )